Restez connectés avec nous

Club

PSG/Caen – Lo Celso « On part en vacances avec le sentiment du travail accompli »

Ce mercredi soir, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain 3-1 contre Caen. Une victoire lors du dernier match officiel de l’année 2017 qui réjouit le milieu parisien Giovani Lo Celso (21 ans), comme il l’a fait savoir sur le site officiel du club.

« On part en vacances avec le sentiment du travail accompli. C’était important de gagner ce soir. Sur le but de Kylian (Mbappé), je m’avance et je vois arriver en pleine course. Le reste, c’est son talent qui fait la différence. Il ne faut pas oublier les buts d’Edi (Cavani) et Yuri (Berchiche). L’équipe a fait un super boulot et maintenant on va pouvoir se reposer pour reprendre 2018 en pleine forme. »

Le trio d’attaque a montré une belle envie de jouer ensemble et de briller collectivement, peut-être parfois un peu trop. Les joueurs auraient pu tirer un peu plus. Surtout qu’ils n’étaient pas spécialement en réussite dans leurs passes. Mais il reste que l’on a vu un immense potentiel offensif. Dans la conservation du ballon et la création d’occasions aussi, avec un milieu de terrain très intéressant. Notamment grâce à un Lo Celso éblouissant. Il y a eu un peu de relâchement et des erreurs clairement évitables, mais il reste que la machine parisienne commence à se mettre en route pour la seconde partie de saison.

Les joueurs se trouvent souvent, le jeu s’accélèrent et il y a 3 buts inscrits malgré un grand manque d’efficacité. Alors certes, en face ce n’était que Caen, mais il reste que c’est une belle prestation collective.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club