Restez connectés avec nous
PSG/Celtic - Herrera revient sur son but et annonce "on veut récupérer ces titres"
©IconSport

Club

PSG/Celtic – Herrera revient sur son but et annonce « on veut récupérer ces titres »

Ander Herrera, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (4-0, retrouvez le résumé ici) face au Celtic Glasgow (champion d’Ecosse) ce mardi au Parc des Princes dans le cadre d’un match amical de préparation. L’Espagnol a notamment évoqué son but (le 3e des Parisiens), son premier au Parc des Princes.

« Mon but ? C’est mon premier but au Parc des Princes, c’est donc toujours important mais comme je l’ai déjà dit, je suis un joueur d’équipe, je n’ai pas l’habitude de marquer des buts. Je suis donc content de la même manière que si on avait gagné et que je n’avais pas marqué.

Herrera « On a un groupe très compacte, très fort, très uni. »

La suite ?

Je pense que tout le monde est prêt pour les coupes, surtout qu’on veut récupérer ces titres, face à des adversaires qui auront à cœur de les gagner. On devra donc les respecter, comme on l’a fait face au Celtic. Je pense que tout le monde a vu que le Paris Saint-Germain était déterminé à gagner. On a un groupe très compacte, très fort, très uni. Je suis donc optimiste. »

Marquer des buts n’est pas la priorité d’Ander Herrera, mais c’est logiquement un vrai plaisir d’ouvrir son compteur au Parc des Princes. Même si ce n’était qu’une rencontre amicale. On a pu encore voir que c’est un vrai joueur de collectif et de talent grâce à une belle performance. S’il arrive à éviter les blessures après une première saison surtout passée à l’infirmerie, il est clair que l’Espagnol peut être un vrai atout pour le PSG.

Lequel doit maintenant se tourner vers la reprise de la compétition officielle et des titres à gagner. Paris a toutes ses chances tant que les joueurs gardent l’état d’esprit affiché dernièrement : enthousiasme, solidarité et respect pour l’adversaire. A eux d’utiliser leur potentiel pour réussir de grandes choses.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club