Restez connectés avec nous
PSG/Chelsea - Geyoro affiche sa détermination avant le retour

Club

PSG/Chelsea – Geyoro affiche sa détermination avant le retour

Jeudi dernier, les filles du Paris Saint-Germain s’inclinaient sur la pelouse de Chelsea sur le score de 2-0 dans un match comptant pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions. Néanmoins, le tour n’est pas encore terminé, tout se jouera lors du retour de ce mercredi soir. C’est notamment le message qu’a voulu faire passer Grace Geyoro, milieu de terrain de 21 ans parisienne, dans des mots livrés à PSG TV.

“Nous sommes motivées et déterminées parce qu’au vu du match aller, je pense qu’on se doit de faire une très grosse performance mercredi soir. On espère que toutes les filles seront en forme pour pouvoir faire un gros match et essayer de se qualifier. On essaye d’être ensemble, de travailler ensemble. On essaye de savoir ce qui n’a pas marché à l’aller pour le corriger au retour et voir comment ça évolue”, a lancé Grace Geyoro.

Ce sont des mots forts exprimés ici par Grace Geyoro. Malgré la très grosse déception du match aller, il ne faut pas se laisser abattre et relever la tête afin de tout tenter pour rendre l’exploit possible. Cela passera par une prestation de haute volée au stade Jean-Bouin, devant les supporters parisiens. Le Collectif Ultras Paris sera présent, ce qui pourrait également changer la donne. Rendez-vous donc ce mercredi soir.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club