Restez connectés avec nous
PSG/City - Donnarumma préfère rire des "bêtises" dites à son sujet
©Iconsport

Club

PSG/City – Donnarumma préfère rire des « bêtises » dites à son sujet

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Sky Sport Italia après la victoire (2-0, retrouvez le résumé ici) face à Manchester City ce mardi au Parc des Princes dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Le portier italien a savouré le premier match de sa carrière dans cette compétition et a répondu aux critiques à propos de sa décision de venir à Paris cet été après la fin de son contrat à l’AC Milan.

Donnarumma « C’est incroyable de jouer avec tous ces champions.« 

« Je rêvais d’un tel début en Ligue des champions. Je pense à ma famille. Jouer avec de tels champions au PSG, c’est vraiment incroyable, ils t’aident beaucoup, ils te font grandir.

Les critiques sur mon choix de venir à Paris ?

J’ai juste envie de rire. Je suis heureux au PSG, et je rigole quand je lis toutes ces bêtises sur moi. C’est incroyable de jouer avec tous ces champions.« , propos relayés par RMC Sport et Goal.

Donnarumma ne pouvait être qu’heureux après ce match. C’est une belle découverte de la Ligue des Champions. Non seulement il a gagné, mais en plus il a réalisé une grande performance. Le tout face à Manchester City. C’est une belle étape dans la carrière du portier italien, qui prouve encore qu’il a sa place au plus haut niveau.

Cela donne raison à son choix de signer au PSG cet été, même s’il devra partager le temps de jeu avec Keylor Navas (34 ans). Ce sera en ayant de belles soirées à vivre, des titres à gagner et le partage ne devrait être que temporaire. Donnarumma a le temps et les qualités pour s’imposer comme titulaire.

Nasser Al-Khelaïfi félicite les joueurs du PSG après la victoire contre City :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club