Restez connectés avec nous
PSG/City - Messi est "très heureux" après la victoire et son but
©Iconsport

Club

PSG/City – Messi est « très heureux » après la victoire et son but

Lionel Messi, attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire (2-0, retrouvez le résumé ici) face à Manchester City ce mardi au Parc des Princes dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. L’Argentin a savouré cette soirée, avec le succès et son premier but au PSG.

« Je suis très heureux de ce résultat. Je pense que nous avons réalisé une très belle prestation. C’était un match très important pour nous, nous voulions gagner, surtout après le match nul à Bruges. Nous sommes donc très heureux. Sur le but, tout va très vite. C’est un contre, je joue avec Kylian qui me la remet en une touche de balle et je peux frapper instantanément.

Messi « Continuons comme ça ! »

Je suis très heureux d’avoir marqué, c’est mon deuxième match ici au Parc. Je suis heureux d’avoir pu le célébrer avec mes coéquipiers et tous les supporters, surtout lors d’un match si important. Je suis très heureux sur un plan personnel, mais aussi pour le résultat d’équipe. Continuons comme ça ! »

Face à City, pour avoir une bonne chance de gagner, il fallait très clairement que les Parisiens fassent un maximum d’efforts ensemble. Même si tout n’a pas été parfait dans le match, loin de là même, on peut dire que ce point a été respecté. C’est bien sûr positif pour la suite. Et cela a permis dès ce soir de réaliser une performance intéressante même s’il y a bien sûr encore du travail dans le jeu.

Le PSG a su faire tomber l’un des autres favoris en étant loin d’être à 100%, il y a de quoi espérer de très belles choses avec la montée en puissance qui devrait se faire. Il faudra encore travailler pour cela, et un peu de temps. Mais Paris a de quoi être fier et optimiste. Même s’il a fallu un très bon Donnarumma par moments. Sauf qu’il fait aussi partie de l’équipe et sa performance est aussi très positive pour la suite. Bien sûr, le premier but de Messi au PSG est aussi un point réjouissant. C’était un beau moment et cela l’aidera à être plus libre dans le jeu, de même pour ses coéquipiers qui cherchaient par moments à le faire marquer plutôt qu’à choisir l’action au mieux.

La réaction de Messi après la victoire contre City :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club