Restez connectés avec nous
PSG/City - Pochettino souligne "Nous savions que nous devions être solides et solidaires"
©Iconsport

Club

PSG/City – Pochettino souligne « Nous savions que nous devions être solides et solidaires »

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire (2-0, retrouvez le résumé ici) face à Manchester City ce mardi au Parc des Princes dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Le coach argentin a fait part de sa satisfaction, notamment à propos de la mentalité de son équipe, et est revenu sur le match de Lionel Messi (attaquant de 34 ans).

Pochettino « On veut des joueurs unis, qui travaillent ensemble.

Le match de Messi ? 

Il a fait un très bon match avec un but exceptionnel. Il est le meilleur joueur du monde, il n’y a pas de doute. Je suis heureux de le voir profiter du football. Lui et toute l’équipe ont travaillé très dur pour obtenir cette victoire. Ce n’était pas facile face à l’une des meilleures équipes du monde. C’est pourquoi nous sommes très heureux.

Le PSG a prouvé qu’il peut jouer en équipe ? 

Oui, on peut le faire. On veut des joueurs unis, qui travaillent ensemble. Les qualités sont là. Le défi est d’avoir tout le monde qui travaille dans chaque aspect du jeu, avec la capacité de souffrir. Nous avons affiché une belle mentalité, avec toute l’équipe qui travaille ensemble.

Pochettino « On doit s’améliorer dans les aspects, mais on est heureux. »

C’est une surprise de voir tous les joueurs défendre ?

C’était un match de Ligue des Champions, contre Manchester City. Nous savions que nous devions être solides et solidaires. Mais avec le temps, je pense que nous serons meilleurs. On doit s’améliorer dans les aspects, mais on est heureux.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club