Restez connectés avec nous
PSG/Clermont - Danilo savoure la victoire et assure "Nuno Mendes va beaucoup nous aider"
©IconSport

Club

PSG/Clermont – Danilo savoure la victoire et assure « Nuno Mendes va beaucoup nous aider »

Danilo Pereira, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 29 ans, s’est arrêté au micro d’Amazon après la victoire parisienne (4-0, retrouvez le résumé ici) face à Clermont ce samedi au Parc des Princes, dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1 saison 2021-2022. Le joueur parisien nous donne son bilan du match et évoque la nouvelle recrue Nuno Mendes, latéral gauche portugais âgé de seulement 19 ans qui a disputé ses premières minutes à Paris.

Danilo « Il faut continuer comme ça. »

Félicitations pour ce match. Il y a la victoire, la manière, et Paris qui conforte son statut de leader du Championnat. 

C’est toujours important de gagner les 3 points, on a fait un bon match contre une bonne équipe de Clermont qui a fait un bon début de saison. On n’a pas encaissé de buts, c’est aussi important pour nous. Il faut continuer comme ça.

Danilo « il va apporter beaucoup de solutions. »

Il va y avoir beaucoup de concurrence à tous les postes cette saison, on le sait. Il y a un nouvel arrivant qui est votre compatriote, Nuno Mendes. Que va-t-il apporter au PSG, selon vous ? 

C’est un jeune très talentueux. Je pense qu’il va apporter beaucoup de solutions à gauche, offensivement et défensivement. C’est un jeune qui n’a pas peur d’attaquer, de faire les efforts offensifs. Il va beaucoup nous aider.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club