Restez connectés avec nous
PSG/Clermont - Donnarumma remercie les supporters et se tourne vers la LDC
©Iconsport

Club

PSG/Clermont – Donnarumma remercie les supporters et se tourne vers la LDC

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (4-0, retrouvez le résumé ici) face à Clermont ce samedi au Parc des Princes lors dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. L’Italien a savouré ce succès, qui était son premier match à Paris, avec un bel accueil des supporters. Puis il s’est tourné vers le prochain match, mercredi contre Club Bruges dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Donnarumma « On est très contents mais dès demain on va devoir préparer la Ligue des Champions »

« Comment je me sens ?

Très bien, le premier match est toujours le plus émotionnel, dans un stade comme ça avec les supporters incroyable. C’était un bon match et merci aux supporters pour l’ambiance incroyable. Ce soir, c’est une victoire très importante, on doit continuer comme ça. On est très contents mais dès demain on va devoir préparer la Ligue des Champions parce que c’est une compétition très importante.« 

Après la trêve internationale et avant la Ligue des Champions, c’est toujours un moment difficile à gérer pour Paris. Il y a les absents et les joueurs qui ne sont pas forcément au mieux physiquement. Il faut avoir la bonne concentration pour s’éviter une mauvaise surprise. D’autant face à une équipe clermontoise qui démarre bien la saison et est venue avec de bonnes intentions.

Mais Paris a su le faire match sérieux nécessaire pour s’imposer. Sans que ce soit parfait, certes. Il reste que l’essentiel est bien là. Cela permet d’avancer avec un bilan parfait en championnat. Difficile de demander beaucoup plus dans cette où l’équipe doit encore monter en puissance. C’était aussi une belle première pour Donnarumma, avec le soutien des supporters et sans prendre de but. C’est clairement une soirée globalement réussie, même s’il y a bien sûr encore du travail.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Club