Restez connectés avec nous
PSG - FC Metz: Blanc «On avait tout à gagner»

Club

PSG – FC Metz: Blanc «On avait tout à gagner»

Après la victoire de son équipe ce soir, Laurent Blanc est revenu sur la prestation de ses joueurs en conférence de presse. L’entraîneur parisien est logiquement content de ce succès.

«Aujourd’hui on avait tout à gagner, il y avait deux 2 équipes concernées, il fallait prendre les 3 points. Comme je le dis souvent on oublie trop souvent que le PSG est sur la brèche depuis plusieurs mois. Ce soir on a vu 4 buts, un match de qualité avec une équipe de Metz qui joue et qui ne ferme pas le jeu. C’est de bonne augure pour la suite, essayons de garder cette bonne dynamique» a déclaré l’entraîneur parisien avant de revenir sur le niveau de Marco Verratti et de Marquinhos cette saison.
«Je pense sincèrement que la saison de Marquinhos a été très bonne, celle de Marco Verratti aussi, mais je n’aime pas faire le bilan avant la fin de saison.»

Un entraîneur parisien logiquement satisfait de cette victoire précieuse pour la course au titre. Concernant les deux jeunes joueurs parisiens, Marquinhos et Verratti, ils réalisent une très bonne saison. Ils ont été tous les deux importants dans le parcours du Paris Saint-Germain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club