Restez connectés avec nous
PSG/Fleury - Bouhaddi "le plus important c’était d’aller chercher cette victoire"
©Iconsport

Club

PSG/Fleury – Bouhaddi « le plus important c’était d’aller chercher cette victoire »

Sarah Bouhaddi, gardienne du Paris Saint-Germain féminin, s’est exprimé sur le site du club après la victoire sur le fil, 2-1 contre Fleury, ce dimanche au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye à l’occasion de la 3e journée de D1 (voir le résumé ici). Elle a rappelé qu’aucun match n’est facile et a affiché une certaine ambition pour cette saison.

Bouhaddi « Ce début de championnat est difficile pour toutes les équipes »

« Il n’y a pas de match facile, surtout quand on joue tous les trois jours. Ce début de championnat est difficile pour toutes les équipes. Les scores sont très proches. Le plus important c’était d’aller chercher cette victoire car il y a de la fatigue et des choses à travailler encore. Je suis une compétitrice, je veux gagner tous les titres. Je suis focus sur ce que je fais au Paris Saint-Germain. »

Pas de doute, cette saison des Féminines sera passionnante. Mais on risque aussi de vivre des émotions contraires parce que ce PSG là n’est pas encore prêt et tente de se relever d’une saison extrêmement compliquée l’année dernière. Mais Bouhaddi n’est pas venue pour ressasser, mais bien pour aller de l’avant et surtout chercher des titres. Il va falloir reprendre la marche en avant et s’assurer plus de sécurité dans les matchs de championnat. Mais il va aussi falloir battre Häcken pour continuer d’y croire en Ligue des Champions. Les jours et semaines qui arrivent seront déterminants.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club