Restez connectés avec nous
PSG/Fleury - Lawrence évoqué les difficultés et lance le match retour contre Häcken
©Iconsport

Club

PSG/Fleury – Lawrence évoqué les difficultés et lance le match retour contre Häcken

Ashley Lawrence, milieu de terrain des féminines du Paris Saint-Germain, s’est exprimée sur le site du club après la victoire sur le fil, 2-1 contre Fleury, ce dimanche au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye à l’occasion de la 3e journée de D1 (voir le résumé ici). Si elle avoue que le match a été compliqué, elle semble déjà tournée vers le match retour de l’UEFA Women Champions League contre Häcken. Elle a aussi témoigné son soutien à sa coéquipière, Paulina Dudek, gravement blessée pendant la rencontre.

Lawrence « J’ai une grosse pensée pour Paulina »

« C’était un match difficile, mais nous avons montré notre mentalité. C’est important d’arracher la victoire en fin de match. Collectivement nous avons été très solides. Nous avons gagné le match aller face à Häcken, nous allons mettre tous les ingrédients nécessaires pour remporter la manche retour. J’ai une grosse pensée pour Paulina, j’espère que ça va aller et que sa blessure n’est pas trop grave. »

Il n’y a rien de grave de jouer des matchs compliqués. Cela forge un groupe et une équipe. Mais la pression est grande en D1 Arkéma ou l’erreur n’est pas permise pour être Championne de France. Lawrence le sait bien, mais ne perd pas de vue l’objectif des prochains jours, à savoir accéder au tableau principal de l’UEFA Women’s Champions League. Pour cela, il faut vite évacuer le match compliqué contre Fleury et la vilaine blessure de Dudek pour se plonger dans ce match retour en Suède ou Paris devra confirmer le score du match aller. Le PSG joue une partie de sa saison cette semaine. L’erreur est interdite.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club