
Club
PSG/Fleury – Leuchter savoure les buts et le plan de jeu
Ce samedi, les équipes féminines du Paris Saint-Germain et de Fleury s’affrontaient au Campus PSG lors de la 7e journée de Première Ligue Arkéma 2025-2026. Après la victoire 4-0 (résumé vidéo PSG/Fleury), l’attaquante parisienne Romée Leuchter (24 ans) s’est exprimé au micro de PSG TV.
Leuchter « nous avons un bon plan pour nous rendre les choses plus faciles. »
Encore un doublé, ce sera encore le cas contre Manchester ?
(rires) Je l’espère ! C’est bien de mettre deux buts, j’espère pouvoir continuer !
Un nouveau PSG depuis la trêve, sans but encaissé et plus de buts marqués ?
C’est une question difficile. Nous travaillons dur à l’entrainement, je pense que nous avons un bon plan pour nous rendre les choses plus faciles. Et oui, nous avons marqué des buts en se créant de nombreuses occasions. Et sans prendre de but, c’est positif.
Leuchter « On avance bien, il faut continuer. »
Votre sentiment sur votre équipe ?
Nous avons une super équipe, avec beaucoup de bonnes joueuses, de jeunes joueuses et différentes qualités. C’est un bon mélange.
Qu’est-ce que le coach veut mettre en place ?
Nous travaillons des choses différentes. Nous pouvons changer de plan de jeu. Je pense que l’on avance bien, il faut continuer.
















