Restez connectés avec nous
PSG/Guingamp - Diallo "tout le monde est concentré et concerné."
©Iconsport

Club

PSG/Guingamp – Diallo « tout le monde est concentré et concerné. »

Aminata Diallo, milieu de 26 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimée sur le site officiel du club suite à la victoire 6-0 dimanche contre Guingamp dans le cadre de la 5e journée de D1 2021-2022. Elle a notamment souligné la force collective formée par tout le groupe parisien.

« Ce qui fait la force du Paris Saint-Germain cette saison c’est le collectif. Le coach fait quelques changements à chaque match et tout le monde participe bien, tout le monde est concentré et concerné. C’est un défi d’essayer de ne pas encaisser de but le plus longtemps possible, cela montre la solidarité de l’équipe. Ce qu’on retiendra de ce match c’est le pressing, on a récupéré énormément de ballons très haut. »

En effet, le PSG réussit un très joli début de saison et ce n’est pas que l’œuvre d’une équipe-type. Il y a un vrai groupe, avec la possibilité de faire des changements tout en gardant une belle qualité sur le terrain. Ce qui passe aussi par les efforts de chacune, au quotidien comme lors des matchs. Tant qu’il y aura cette bonne mentalité pleine d’envie et de solidarité, les Parisiennes peuvent réussir une saison très intéressante. Espérons qu’elles continueront dans ce sens et remporteront au moins 1 titre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club