Restez connectés avec nous
PSG/Leipzig - Le forfait de Paredes se confirme
©Iconsport

Club

PSG/Leipzig – Le forfait de Paredes se confirme

Ce dimanche matin, L’Equipe a affirmé que Keylor Navas (gardien de 34 ans) et Leandro Paredes (milieu de 27 ans) devraient être forfaits pour le match du Paris Saint-Germain contre le RB Leipzig ce mardi soir dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). La tendance a été confirmée par RMC Sport ensuite et désormais le journal sportif est sûr de lui : le milieu argentin sera absent. 

« À deux jours de la réception du RB Leipzig en Ligue des champions (mardi, 21 heures), le PSG va devoir faire sans Leandro Paredes. L’international argentin est rentré blessé de sélection. Il souffre d’un problème musculaire à une cuisse. Son absence mardi s’ajoute à celle de Sergio Ramos, en phase de reprise, et aussi très probablement à celle de Keylor Navas, blessé à une hanche en sélection également. »

Même si on attend toujours une annonce officielle pour les certitudes, il apparaît tout de même comme fort probable que Paredes soit en effet forfait. C’est dommage, il avait pu retrouver du rythme et de la confiance en sélection alors qu’il joue peu pour le moment avec le PSG cette saison. On ne peut qu’espérer que la blessure n’est pas particulièrement grave et qu’il pourra revenir rapidement. Même s’il y a plusieurs options au milieu, c’est toujours mieux d’avoir des joueurs qui sont prêts. Surtout que les absences peuvent vite s’accumuler.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club