Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Kimpembe souligne "il faut savoir gagner" et évoque City
©Iconsport

Club

PSG/Lens – Kimpembe souligne « il faut savoir gagner » et évoque City

Ce samedi, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans la douleur face à Lens (2-1, retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. Des réalisations de Neymar (attaquant de 29 ans) et de Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) permettent aux Parisiens de prendre les 3 points et d’être leader provisoire en attendant le match de Lille contre Nice ce soir à 21h.

Kimpembe « On a réussi à gagner, c’était primordial. »

« Une fin de match tendue ? Le résultat était important ?

 Bien sûr, on sait que c’est le sprint final. Il nous restait 4 matchs, il fallait 4 victoires. O na réussi à gagner, c’était primordial. C’était difficile, surtout en 1ere mi-temps. Mais il faut savoir souffrir aussi. On a été solidaire et on a les 3 points

L’essentiel c’était la victoire ?

Forcément, quand c’est disputé comme ça l’essentiel ce sont les 3 points et la victoire. On veut toujours avoir de la possession et faire du beau jeu. Mais il faut aussi savoir gagner.

Kimpembe « On sait que l’on a de la qualité et il va falloir le montrer mardi. »

On se tourne vers City ?

On a le temps pour préparer ce match. On vient de gagner contre Lens, qui est une belle équipe. On va pouvoir bien récupérer et se préparer.

L’exploit est possible ?

Bien sûr, rien n’est impossible. On sait que l’on a de la qualité et il va falloir le montrer mardi. »

Les Parisiens n’ont pas réalisé un grand match face à une bonne équipe lensoise. Malgré tout, la victoire est là et le groupe semble bien mobilisé. Comme le souligne Kimpembe, l’essentiel est là. Maintenant direction Manchester City pour la demi-finale retour de Ligue des Champions mardi. Avec une meilleure performance qui sera nécessaire, mais il est clair que l’on verra un autre PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club