Restez connectés avec nous
PSG - Leverkusen : les notes des Parisiens

Club

PSG – Leverkusen : les notes des Parisiens

Homme du match – Sirigu (10) : Un penalty arrêté, de très nombreuses parades, le portier parisien a tout simplement réalisé le match parfait ! Une performance bienvenue au moment où son équipe s’est montré beaucoup moins solide défensivement qu’à l’accoutumée.

Jallet (3) : De retour de blessure, le latéral droit parisien nous a offert un triste match. Spectateur sur le but allemand, il a provoqué bêtement un penalty et n’a jamais su se montrer solide tout au long du match.

Marquinhos (6) : Solide défensivement, le jeune Brésilien s’est offert un nouveau but dans cette Ligue des Champions. Mais il s’est fait avoir par Sam sur le but allemand.

Thiago Silva (6) : Match satisfaisant de la part du capitaine parisien, qui a fait le travail.

Digne (7) : Même si sur le but allemand, le centre vient de son côté, l’international français a réalisé un gros match. Solide en défense, il s’est mis en évidence offensivement, notamment en délivrant une passe décisive pour Lavezzi.

Cabaye (7) : 142 ballons joués, 91% de passes réussis, une passe décisive…Pour une première titularisation, l’ancien joueur de Newcastle a fait le travail, voire plus. Pourtant pas aidé par Pastore et Rabiot, il a su sortir du lot et montrer qu’il avait le talent pour gagner du temps de jeu.

Rabiot (4) : Peu en vue, mis à part sur quelques ballons longs, le jeune milieu de terrain n’a pas marqué des points. Il n’a pas assez pesé sur le jeu et a peut-être montré ses limites à ce niveau.

Pastore (5) : Très maladroit en première période, El Flaco s’est repris après la pause. Mais il a manqué une grosse occasion en fin de match alors qu’il aurait pu servir Cavani, seul face au but.

Lavezzi (6,5) : Encore un but pour El Pocho ! Inarrêtable en ce moment, l’Argentin a offert la victoire à son équipe. Même si le reste du match, il n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Remplacé par Lucas (62e, non noté).

Cavani (5) : De retour de blessure, El Matador a été discret. Il a manqué une grosse occasion avant la pause et n’a pas été très en vue en seconde période. Remplacé par Camara (85e, non noté).

Ibrahimovic (5) : Match très moyen de la part du Suédois, qui n’a pas su se montrer décisif. Il a tout de même frapper la barre transversale en première période. Remplacé par Ménez (72e, non noté).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club