Restez connectés avec nous
Mercato - Louis Nicollin confirme la venue de Jonathan Ikoné à Montpellier

Autour du PSG

Louis Nicollin reconnait que Zlatan est un grand joueur mais affirme qu’un joueur encore plus fort va arriver !

Alors que Zlatan Ibrahimovic a annoncé qu’il jouerait son dernier match samedi au Parc des Princes, le président de Montpellier, Louis Nicollin a réagi dans les colonnes du journal francilien Le Parisien à ce départ.

Dans les colonnes du média Le Parisien, le président du club de Montpellier Hérault, Louis Nicollin a réagi au départ prochain de Zlatan Ibrahimovic du Paris Saint-Germain.

Bien qu’admirateur du joueur suédois, le président montpelliérain n’a pas été tendre avec la star à l’égo surdimensionné. Le président Nicollin, grand ami du président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, est convaincu qu’un joueur encore plus fort prendra la place de l’attaquant suédois :

« Un autre joueur encore plus fort va arriver. Vous ne croyez pas que Nasser est pris au dépourvu? »

Bien qu’il regrette le départ du suédois, Louis Nicollin ne semble pas triste ni affecté plus que cela par les adieux de « LA » star de la Ligue 1:

« Zlatan, il est bien gentil, mais son départ ne me fait pas godiller. »

Louis Nicollin regrette le manque d’intérêt et d’investissement de la part du suédois pour la France et son championnat. Il souligne un certain manque de respect de Zlatan pour la France et argumente cette idée par le fait que le suédois n’ait pas daigné apprendre le français en 4 ans alors que, par exemple, le gardien allemand arrivé l’été dernier, Kévin Trapp, le parle déjà couramment ainsi qu’une grande partie des brésiliens de l’équipe parisienne :

« Déjà, il aurait dû apprendre le français. Je n’ai rien contre lui, c’est un grand joueur, mais il s’en bat les c… de nous. (…) Zlatan s’en va, il s’en va… »

« Loulou » Nicollin explique qu’il a vu depuis des années des grands joueurs jouer en Ligue 1, et compare le scandinave à certaines d’entre elles, et pour lui, Zlatan est en-dessous :

« Il y a eu d’autres figures en Ligue 1. Bianchi, Magnusson, Skoblar… C’était quelque chose. En plus, Skoblar était sympa. Ibrahimovic se donne un air. On ne voit que cette facette. J’aime les footballeurs proches des gens, qui vont signer des autographes aux enfants. »

Louis Nicollin semble aimer le joueur mais ne pas apprécier le personnage Zlatan, qu’il trouve prétentieux. Toutefois, il nuance ces propos négatifs envers le joueur en reconnaissant ne pas le connaître personnellement et ne pas savoir si c’est un « mec sympa » ou pas… :

« C’est son personnage, mais moi, personnellement, je n’aime pas ça. C’est prétentieux. Mais tout le monde lui fait des courbettes, alors qu’il en profite. Il est peut-être très sympa, mais ça ne se voit pas. »

Il semble donc que le président Nicollin ne regrettera pas tant que ça le géant suédois, et attend de voir avec impatience quelle nouvelle star son « ami Nasser » va apporter à la Ligue 1.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG