Restez connectés avec nous
PSG/Lyon - Geyoro évoque l'envie de "se mettre dans de bonnes conditions avant le retour"
©Iconsport

Club

PSG/Lyon – Geyoro évoque l’envie de « se mettre dans de bonnes conditions avant le retour »

Grace Geyoro, milieu de 23 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, a évoqué sur le site officiel du club le quart de finale de la Ligue des Champions contre l’Olympique Lyonnais dont l’aller sera joué ce mercredi à 18h au Parc des Princes (diffusion sur beIN SPORTS 2).

« Il y a eu quelques cas de Covid dans l’effectif, et nous avons été placées à l’isolement avant de reprendre avec le groupe. On gardait malgré tout en tête les différents objectifs qui allaient se présenter à nous. Aujourd’hui, nous sommes prêtes. On a réussi à bien se préparer pour bien aborder ces matches, à commencer par cette manche aller à domicile.

Geyoro « On a envie de faire une très belle prestation. »

On a envie de faire un très bon match pour se mettre dans de bonnes conditions avant le retour. Jouer au Parc des Princes est toujours particulier, c’est un lieu très important pour nous. On a envie de faire une très belle prestation, on va donc tout donner. »

Avec les cas positifs au coronavirus il y a un peu plus d’une semaine, le PSG n’a pas eu la meilleure préparation possible. Mais il y a tout de même du temps pour que le groupe se remette en route après une pause qui n’a pas été très longue. De toute façon, il n’y aura pas le choix face à Lyon : il faut donner le maximum pour avoir les meilleures chances possibles de s’imposer.

On s’attend à un quart de finale de très haut niveau avec de l’intensité et du spectacle sur chaque match. Espérons que les Parisiennes pourront prendre de l’avance ce mercredi au Parc des Princes.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club