Restez connectés avec nous
PSG/Lyon - Renato Sanches "On doit continuer et faire mieux"
@Iconsport

Club

PSG/Lyon – Renato Sanches « On doit continuer et faire mieux »

Le Paris Saint-Germain s’est incliné 0-1 face à l’Olympique Lyonnais (résumé vidéo PSG/Lyon) ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1 2022-2023. Après ce match, le milieu parisien Renato Sanches (25 ans) s’est exprimé au micro de Free Ligue 1. Le Portugais a évoqué ce qui n’a pas été et a gardé un discours positif pour la suite.

Sanches « On a besoin de faire mieux, de frapper, de créer plus d’occasions de but. »

Qu’est-ce qui a fait la différence ? Qu’est-ce qui a manqué à Paris ?

Le match a été un peu dur. Lyon a joué bloc bas, tout le temps. On a besoin de faire mieux, de frapper, de créer plus d’occasions de but. On a fait que 2 frappes cadrées avant la fin. C’est dur comme ça.

Vous n’avez pas beaucoup utilisé les côtés ?

A l’intérieur, on a des joueurs qui décident bien comme Leo ou Kylian. Nos buts sont souvent des combinaisons à l’intérieur. C’est dur quand on joue tout le temps intérieur et le ballon ne rentre pas. On ne va pas lâcher, on va tout donner au prochain match.

Sanches « C’est une année difficile de mon côté. »

Tu as semblé mieux physiquement ?

Oui. C’est une année difficile de mon côté, avec beaucoup de blessures. C’est frustrant pour moi. J’ai envie de jouer, de jouer bien ici à Paris. J’ai choisi Paris pour jouer bien. La vie n’est pas toujours facile. Mais je ne lâche pas. Je sais que cela a été dur, il y a la pression. Nos supporters sont toujours avec nous, on ne lâche pas. C’est frustrant, mais le mieux va arriver.

Des finales contre Nice et Lens ?

On va tout donner. J’espère que l’on va gagner le prochain match. La mentalité de l’équipe est de gagner. Mais parfois cela n’arrive pas. On doit continuer et faire mieux.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club