Restez connectés avec nous
Le PSG met en vente des t-shirts "je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende"

Club

Le PSG met en vente des t-shirts « je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende »

Hier matin, lors de l’annonce de son départ du Paris Saint-Germain faite sur les réseaux sociaux, Zlatan Ibrahimovic s’est encore fait remarquer avec une phrase que l’on peut qualifier de « Zlatanesque » :« je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende ». Et comme pour sa fameuse déclaration lors de son arrivée « Je ne connais pas la Ligue, mais ils savent qui je suis », le club a commercialisé des t-shirts portant cette citation.

La phrase est en anglais (comme lorsqu’Ibrahimovic l’a écrite, « I came like a king, left like a legend ») et il n’existe pour le moment qu’une version grise de la tenue avec la citation écrite en noire.

Le t-shirt coûte 18 euros en taille junior et 22 en taille homme. Encore une fois, on peut voir à quel point Ibrahimovic a le sens de la formule et parvient à marquer le club et le football français de son passage. Qu’on l’admire ou non (ce qui est un peu surprenant), force est de constater que ce joueur et personnage est unique. Et il manquera, par ses buts et sa présence dans les médias, aux journalistes (ne serait-ce que pour avoir de la matière à polémiques et critiques) ainsi qu’aux supporters (et pas seulement aux Parisiens.)

Le t-shirt est disponible sur la boutique officielle du PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club