Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier (5-2) - Galtier encense Neymar "il fait partie des meilleurs joueurs au monde"
©Iconsport

Club

PSG/Montpellier (5-2) – Galtier encense Neymar « il fait partie des meilleurs joueurs au monde »

Le Paris Saint-Germain, s’est imposé, 5-2, ce samedi, au Parc des Princes contre Montpellier, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1 (résumé vidéo PSG/Montpellier). Il a évoqué le match de Neymar, attaquant de 30 ans, et a donné des indications sur son avenir en rappelant que tout le monde au club était « satisfait de son investissement« .

Galtier « Je n’ai rien à lui reprocher »

« Qu’avez-vous pensé du match de Neymar ? Le PSG peut-il le perdre avant la fin du mercato ?

Il y a ce qu’il s’est dit à l’intersaison. Sans doute lié au passé, sur lequel je m’interdis de faire des commentaires. Ney est depuis le 4 juillet irréprochable. Il est arrivé prêt. Il est performant. Il semble heureux dans le jeu, fait jouer les autres. Il marque, travaille bien pour l’équipe. Je n’ai rien à lui reprocher. Qu’il continue comme ça. Personne ne connaît l’avenir sur le mercato. Aujourd’hui au club, tout le monde est satisfait de son investissement. Il fait partie des meilleurs joueurs au monde, et il répond présent. », propos relayés par Le Parisien.

Neymar est clairement le meilleur joueur de ce début de saison. Quand il est à ce niveau, il est irrésistible et Galtier, qui ne l’a jamais enterré, peut se frotter les mains. Le Brésilien est en forme, il court, défend et surtout reste le joueur le plus dangereux de l’équipe. Son départ, évoqué il y a quelques semaines, ne semble plus trop d’actualité.

Il serait difficilement compréhensible de s’en débarrasser aujourd’hui, avec ce potentiel, affiché depuis la fin de saison dernière. Il paraît dans les meilleures dispositions et c’est le PSG qui en profite. On attend de lui, qu’il reste régulier, qu’il ne se blesse pas. Mais aujourd’hui, on ne peut que saluer son match, assez impressionnant.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club