Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier (5-2) - Renato Sanches savoure "je me sens bien après cette soirée"
@Iconsport

Club

PSG/Montpellier (5-2) – Renato Sanches savoure « je me sens bien après cette soirée »

Renato Sanches, milieu de 24 ans, s’est arrêté au micro de PSG TV après la belle victoire du Paris Saint-Germain, 5-2, contre Montpellier, ce samedi lors de la 2e journée de Ligue 1 (voir le résumé de PSG/Montpellier ici). Il a marqué son premier but, quelques secondes après son entrée en jeu, et s’est dit très heureux de ce match et a affiché sa confiance pour la suite de la saison.

Renato Sanches « C’était beaucoup d’émotion »

« Je me sens très bien après cette soirée. J’ai joué mon premier match ici, je suis trop content, et j’ai marqué mon but, je suis heureux. Sur le but, Marquinhos me dit monte, monte, après j’ai fait la course, Nuno m’a donné le ballon, j’ai frappé, et ça a fait but ! C’était beaucoup d’émotion. On a beaucoup de joueurs qui ont beaucoup de qualités, et je pense qu’on va faire une bonne saison cette année. »

Pouvait-il connaître un meilleur début de parcours avec le PSG ? La question est posée. Il a marqué, avec un peu de chance, mais surtout, il était présent dans la surface de réparation. C’est cela que veut voir Christophe Galtier, des remplaçants qui font des différences quand ils rentrent.

On ne peut pas trop juger le reste de son match, il y a encore trop peu à dire, mais il semble que tout va pour le mieux pour le PSG qui continue d’impressionner. Les recrues paraissent déjà bien intégrées et on espère que la suite sera aussi savoureuse. En attendant le prochain match, Paris va pouvoir travailler sereinement et penser aux échéances qui arrivent avec une certaine confiance. C’est un début idyllique pour le portugais fraichement débarqué.

Les célébrations de buts au Parc des Princes :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club