Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Diallo évoque la victoire et le match contre Manchester City
©Iconsport

Club

PSG/Montpellier – Diallo évoque la victoire et le match contre Manchester City

Abdou Diallo, défenseur de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro PSG TV après la victoire parisienne (2-0, retrouvez le résumé ici) face à Montpellier ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 2021-2022. Il a évoqué le succès acquis malgré de l’inefficacité devant le but et s’est tourné vers la réception de Manchester City mardi pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Diallo « bien se préparer et y aller à fond. »

« On aurait pu tuer la rencontre beaucoup plus tôt, parce qu’on avait des occasions. On ne l’a pas fait. Mais on a pu marquer en fin de match et se mettre à l’abri. Forcément, c’est plus simple de préparer le match contre Manchester City avec une victoire. Même si la réalité de mardi sera celle de mardi. On va se tenir prêt, bien se préparer, on a quelques jours, et y aller à fond. »

Les Parisiens n’ont pas fait le match parfait, mais l’essentiel a été bien assuré avec un certain sérieux. C’est déjà très bien. Même si on a forcément certaines attentes avec cette équipe. On aimerait notamment un peu plus de régularité dans la qualité du jeu et l’intensité. Il y a eu quelques passages avec des ratés presque étranges. Il est clair qu’il faut encore du travail tactique et physique pour que l’équipe utilise tout son potentiel.

Mais la victoire est là, sans trembler, alors Paris avance encore. Reste à franchir un palier dès ce mardi contre Manchester City lors de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. On sait que le PSG en est capable.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club