Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Gueye revient sur son but et la victoire avant Manchester City
©Iconsport

Club

PSG/Montpellier – Gueye revient sur son but et la victoire avant Manchester City

Idrissa Gueye, milieu de 32 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro PSG TV après la victoire parisienne (2-0, retrouvez le résumé ici) face à Montpellier ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 2021-2022. L’international sénégalais a évoqué la victoire, son but (l’ouverture du score d’une belle frappe) et la réception de Manchester City mardi pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

«Aujourd’hui c’est vrai qu’on aurait pu marquer plus d buts, mais l’essentiel c’est de prendre les trois points avec la manière. La prochaine fois, il faudra essayer de concrétiser nos occasions et tuer le match plus tôt. Je reçois un ballon d’Ander, du côté droit, je décale et il y a une ouverture donc je tente ma chance, et ça a bien marché aujourd’hui. J’essaye de tirer le plus possible dès que j’ai l’occasion, pour l’instant ça marche bien, mais on espère que ça va continuer comme ça.

Gueye « on sait que contre Manchester City ça va être un autre match. »

Ça nous donne un peu plus de confiance, mais on sait que contre Manchester City ça va être un autre match. Donc il faudra bien se reposer et bien préparer ce match là, on sera à domicile et il faudra tout faire pour gagner ce match là. »

Le match n’a pas été parfait, c’est indéniable. On aimerait toujours voir Paris gagner en régularité, dans l’intensité comme la création d’occasions. Mais le tout reste globalement satisfaisant avec une victoire méritée et qui aurait pu être plus large s’il y avait eu un peu plus de réussite. Même si c’est aussi aux Parisiens de faire en sorte d’être plus efficaces. Il reste du travail pour monter en puissance, c’est logique à ce moment de la saison.

Mais il va falloir avancer relativement vite, car les matchs s’enchaînent avec la Ligue des Champions. On attend notamment un très grand match contre Manchester City ce mardi. Aux Parisiens de tout donner pour s’améliorer encore et réussir un joli coup.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club