Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Tuchel annonce une défense probablement décimée

Club

PSG/Montpellier – Tuchel annonce une défense probablement décimée

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse mercredi après la victoire contre Pau (0-2, 8e de finale de la Coupe de France). L’occasion d’évoquer l’état de son groupe et donc les possibles absences pour la réception de Montpellier samedi dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h30, diffusion sur Canal+).

« Pour Bernat (mollet) c’est trop tôt. Thiago Silva (pubis) et Marquinhos (cuisse droite) aussi. Quant à Diallo (crampes face à Lille), on doit réfléchir. Enfin pour Kouassi, le match face à Pau était exigeant physiquement donc pour lui aussi on doit attendre car on n’a que deux jours de récupération avant Montpellier. Thilo Kehrer a fait un très bon match. Cela nous offre des possibilités. », propos de Tuchel relayés par Le Parisien.

Des nouvelles peu réjouissantes, puisqu’il n’y a pas un retour certain dans le groupe. Cela devient un peu long pour Juan Bernat, mais il n’est pas question non plus de prendre un risque. Lui, Thiago Silva et Diallo devraient revenir bientôt, mais il faut de la patience. Avec ce calendrier très chargé, les absences peuvent vite sembler longues. Surtout que d’autres joueurs enchaînent. Mais il n’est pas possible pour autant de forcer un retour. Au moins, le PSG devrait tout de même avoir les joueurs pour aligner une défense compétitive samedi au Parc des Princes : Thomas Meunier, Thilo Kehrer, Presnel Kimpembe et Layvin Kurzawa.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club