Restez connectés avec nous
PSG/Nantes (4-0) - Marquinhos heureux après le titre "Champions mon frère!"
©Iconsport

Club

PSG/Nantes (4-0) – Marquinhos heureux après le titre « Champions mon frère! »

Marquinhos, défenseur de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV afin de réagir à la belle victoire, 4-0, contre Nantes lors du Trophée des Champions joué ce dimanche (voir le résumé de PSG/Nantes ici). Il a reconnu que ce démarrage donnait beaucoup de confiance.

« Champions mon frère ! C’est très bien de commencer la saison avec un titre, on a bien joué, on a bien géré le match, ça donne de la confiance pour bien commencer la saison. »

Il n’en fallait pas plus pour redonner le sourire au capitaine du PSG. Il a apprécié et il n’est pas le seul. Il est toujours bon d’aborder la saison avec une certaine dynamique, afin de tout de suite donner de la confiance au groupe, mais aussi pour valider le travail effectué. Cette victoire permet de donner aussi du pouvoir à Christophe Galtier. Ses joueurs peuvent attester que sa méthode donne des résultats, mais aussi du jeu.

Ce sera plus facile pour la suite de suivre le mouvement insufflé par le club. Il n’y a pas de petites prestations. Le fait de ne pas prendre de but et de gagner permet aussi de lancer une série. Les joueurs aiment les défis et peuvent s’appuyer sur des petites choses pour tenter de faire mieux. La saison ne pouvait pas mieux commencer.

La victoire du PSG face à Nantes :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club