Restez connectés avec nous
PSG/Nantes (4-0) - Neymar félicite ses coéquipiers "c'était super"
©Iconsport

Club

PSG/Nantes (4-0) – Neymar félicite ses coéquipiers « c’était super »

Neymar, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain s’est exprimé sur le site du club après la belle victoire 4-0 contre Nantes, ce dimanche, pour le Trophée des Champions (voir le résumé de PSG/Nantes ici). Le Brésilien a tenu à féliciter l’ensemble de ses équipiers et assure que c’est le début de quelque chose de grand.

« Tout le monde mérite des félicitations, tous ceux qui sont sortis du banc, tous ceux qui ont participé au match. C’était super, le premier d’une longue série, c’est parti! »

On attendait un grand démarrage après deux saisons en demi-teinte et on a été servi. D’abord, les attitudes ont rassuré. On a senti des joueurs impliqués et heureux de commencer cette saison. Dans les témoignages, la satisfaction s’est fait ressentir autour de l’idée d’un collectif.

Cela se voit sur les visages, les célébrations, mais ce groupe vit bien et cela, on peut le mettre au crédit de Christophe Galtier. Il fallait frapper fort et c’est ce qu’ils ont fait, sans relâchement coupable durant le match, sans jeu trop individualiste. Il va falloir reproduire cette qualité de jeu et monter en puissance, mais c’est de bon augure pour la suite des évènements.

Le doublé de Neymar face à Nantes :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club