Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Donnarumma est clair "nous sommes heureux"
©Iconsport

Club

PSG/Nantes – Donnarumma est clair « nous sommes heureux »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 4-0 face au FC Nantes (résumé vidéo PSG/Nantes ici) ce dimanche au Bloomfield Stadium dans le cadre du Trophée des Champions 2022. Après ce match, le gardien parisien Gianluigi Donnarumma (23 ans) s’est exprimé au micro de PSG TV. L’Italien a simplement affiché son bonheur après ce titre, une très bonne façon de lancer la saison. 

« Je suis heureux pour l’équipe, pour nous tous, car nous avons bien commencé la saison. On ramène le trophée à la maison que nous n’avons pas eu l’année dernière, donc nous sommes heureux. »

Bien sûr, tout n’a pas été parfait. Ce n’est pas possible à ce moment de la saison et encore moins avec un changement d’entraîneur cet été. Il faut du temps pour tout mettre en place et il y a en plus le travail physique classique de préparation. Il faut encore des ajustements dans les positions, les enchaînements et les gestes. Cependant, il y a clairement du positif à retenir. Non seulement avec le résultat, mais aussi dans la volonté collective et quelques très belles actions.

Il faut savourer ce premier titre de la saison, même s’il serait bien sûr loin de suffire dans le bilan de la saison. Il y a encore beaucoup à faire, mais c’est une belle première étape. C’est bon pour la confiance et encourageant dans le contenu. De toute façon, tous les titres sont à prendre. Et le PSG semble bien disposé à utiliser son potentiel pour le faire cette saison.

La victoire du PSG face à Nantes :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club