Restez connectés avec nous
Pochettino n'est pas sur le départ et Zidane pas contacté, selon RMC Sport
©Iconsport

Club

PSG/Nantes – Pochettino se dit heureux pour ses joueurs, Messi et la tribune Auteuil

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV, après la victoire 3-1 de ses hommes, ce samedi lors de la 14e journée de Ligue 1 (vidéo résumé PSG/Nantes ici). Pochettino s’est dit très heureux des efforts faits par ses joueurs, mais aussi par les bonnes connexions qu’il a pu voir entre ses joueurs. Enfin, il s’est dit enchanté par le premier but de Lionel Messi, attaquant de 34 ans avant de souhaiter un joyeux anniversaire à la tribune Auteuil, auteure d’une ambiance extraordinaire.

Pochettino « Je suis très heureux parce que les joueurs ont fait un effort fantastique »

« Je suis très heureux parce que les joueurs ont fait un effort fantastique. Je suis content pour eux, pour l’équipe bien sûr. Dans l’ensemble, je pense que la performance était bonne. Nous aurions dû marquer plus de buts en première période mais je pense que nous avons vraiment bien joué. Nous avons été un peu malchanceux avec le carton rouge pour Keylor, nous avons concédé un but, mais je pense que l’équipe, encore une fois, avec dix hommes, a fait preuve d’un grand caractère. Je suis tellement content pour eux. Il est toujours temps de créer les connexions. Il ne s’agit pas seulement de le faire lors des séances d’entraînement, mais aussi lors des matches. »

Pochettino « Nous devons donner un crédit énorme à toute l’équipe »

« Le but de Leo ? Ce soir, nous sommes tous heureux. Nous devons donner un crédit énorme à toute l’équipe. Je suis tellement content du premier but de Leo en Ligue 1. Je suis content pour lui et pour l’équipe. Aussi, je tiens aussi à souhaiter un joyeux anniversaire au Virage Auteuil qui est fantastique et qui répond toujours présent. « 

Pochettino est toujours assez emballé par les prestations de ses joueurs. Ce samedi, contre Nantes, Paris a dominé outrageusement la première mi-temps. Il y a eu de nombreuses occasions, de belles combinaisons et du jeu, mais malheureusement, il n’y a eu qu’un seul but. Quand on sait que le PSG arrête souvent de jouer à un moment, on pouvait se demander à quelle sauce ils allaient être mangés. C’est là que Keylor Navas a fait l’une de ses pires sorties de sa carrière, il s’est loupé, mais n’a pas raté Ludovic Blas. Résultat ? Carton rouge.

Nantes a égalisé et a cru que son moment était venu. Mais encore une fois, c’était sans compter que ce PSG là sait réagir et de belle manière. Messi s’est alors mué en sauveur, d’abord en voulant décaler Juan Bernat, sa passe est contrée dans le but nantais. 2-1. Et finalement, au bout du suspense, il a enfin marqué pour le plus grand bonheur de tous. Il a fait sa spéciale et le Parc des Princes a exulté, notamment la tribune Auteuil, qui fêtait ses 30 ans et qui a surtout été extraordinaire pendant tout le match. Ce fut tout de même une très belle soirée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club