Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Verratti "Je suis content car ce but nous a libéré...Dani Alves a tenté un geste fantastique dont il a le secret"

Club

PSG/Nantes – Verratti « Je suis content car ce but nous a libéré…Dani Alves a tenté un geste fantastique dont il a le secret »

Marco Verratti, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (3-0) face au FC Nantes au Parc des Princes dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France ce mercredi.

« C’était un match difficile, comme toujours en demi-finale car on joue pour une place en finale. C’était dur d’aller chercher le premier but. On est content d’avoir réussi à s’imposer et de se qualifier pour la finale.

« Il fallait tenter sa chance de loin. »

Nantes a défendu très bas, il fallait donc tenter sa chance de loin. C’est ce que j’ai fait. Je suis content car ce but nous a libéré. Ce n’est jamais facile de gagner ce type de match. Le but de Dani Alves ? Il est incroyable. Il a tenté un geste fantastique dont il a le secret. On est très content pour lui. », a déclaré Verratti.

Il n’y avait rien de simple à éliminer une équipe nantaise très défensive et agressive. Encore moins avec une équipe toujours remaniée à cause des divers forfaits. Les Parisiens devaient afficher beaucoup de concentration et d’envie. Cela a été très bien fait, même s’il a manqué de la qualité pour le moment. Le PSG peut être content de sa victoire et de sa qualification.

On peut aussi particulièrement savourer deux buts. D’abord, l’ouverture du score de Verratti, car l’Italien a enfin tiré et va peut-être se souvenir qu’il le fait très bien. De quoi avoir un atout en plus et compliquer la vie des défenses adverses. Puis le 3e, une superbe action conclue d’un très beau geste par Dani Alves. Un très beau but que tous les amoureux de football peuvent apprécier (sauf les Nantais). Maintenant, il faut continuer à travailler pour bien finir.

Même si la Ligue des Champions ne sera pas oubliée, la Coupe de France ce n’est pas rien. Pour le moment, il faut profiter de ce succès puis enchaîner en Ligue 1. Il faudra se concentrer sur la finale face au Stade Rennais quand le 27 avril approchera.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club