Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Vitinha savoure "la meilleure façon de commencer cette saison"
©Iconsport

Club

PSG/Nantes – Vitinha savoure « la meilleure façon de commencer cette saison »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 4-0 face au FC Nantes (résumé vidéo PSG/Nantes ici) ce dimanche au Bloomfield Stadium dans le cadre du Trophée des Champions 2022. Après ce match, le milieu parisien Vitinha (22 ans) s’est exprimé au micro de PSG TV. Le Portugais a fait part de sa joie après son premier match officiel et titre à Paris. 

« « Je suis très heureux. C’était la meilleure façon de commencer cette saison. Cette nouvelle saison est un défi. Je suis très heureux pour toute l’équipe, tout le staff et les coéquipiers. »

Le PSG nous a fait plaisir. On a vu en un seul match ce que l’on espérait sur la saison dernière. Les joueurs voulaient se racheter et ils ont fait le boulot pour se rendre le match facile. Offensivement, ce PSG commence à faire peur, c’est bon signe et les Nantais sont sortis impressionnés et impuissants. Encore une fois, on ne l’avait pas vu durant la saison dernière. C’est prometteur.

La joie entrevue au moment de célébrer ce 11e Trophée des Champions est apparue sincère, comme un soulagement. Il fallait commencer la saison de la meilleure des manières et c’est chose faite. On attend la confirmation, mais les joueurs ont compris qu’en y mettant ces ingrédients, ils allaient dans la bonne direction. A eux de confirmer, contre Clermont Foot la semaine prochaine, pour le premier match de Ligue 1.

La victoire du PSG face à Nantes :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club