Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Donnarumma encense la MNM
©Iconsport

Club

PSG/Nice – Donnarumma encense la MNM

Le Paris Saint-Germain recevait l’OGC Nice pour cette reprise post trêve internationale, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Un match piège avec de nombreux joueurs sur le retour de sélection, mais au cours duquel les Parisiens se sont imposés 2-1 (résumé vidéo PSG/Nice) face aux aiglons. Dianluigi Donnarumma, gardien du PSG s’est exprimé aux micros de Canal + à l’issue de la rencontre, et est revenu sur la difficulté de ce match et celle liée à son poste.

Donnarumma « C’est un match difficile, mais nous avons bien joué »

C’est une victoire en toi l’arrachée, mais on a vu un Paris déterminant sur le plan technique, tactique. C’est une bonne équipe de Paris qu’on a vu ce soir ?

Oui, c’est un match difficile, mais nous avons bien joué, un bon match, très difficile. C’est la force de l’équipe, c’est très bien.

L’équipe, elle est très complète ?

Oui, toutes les lignes sont très fortes et les attaquants sont extraordinaires. Mais toute l’équipe ensemble est très forte.

Donnarumma « Kylian, Léo et Ney sont des joueurs extraordinaires »

Tu as vu le coup franc de Messi tu sais où il va tirer toi ?

Oui (rires).

C’est dur d’arrêter ce genre de coup franc ?

Oui, très dur. Kylian, Léo et Ney sont des joueurs extraordinaires et nous sommes contents de les avoir avec nous dans l’équipe.

Donnarumma « Il arrive un ballon une seule fois en 20 minutes et alors c’est très difficile »

Le rôle du gardien, il est important aussi ?

Oui, très important. Tout le match, on attend et c’est très difficile. Il arrive un ballon une seule fois en 20 minutes et alors c’est très difficile. Je dois être prêt à temps et concentré tout le match.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club