Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Le point officiel sur le groupe : Messi et Paredes malades ce mardi

Club

PSG/Nice – Le point officiel sur le groupe : Messi et Paredes malades ce mardi

Le Paris Saint-Germain sera au Parc des Princes ce mercredi avec le match face à Nice (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ Décalé) dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1 2020-2021. Avant cette rencontre, le club a publié un communiqué pour faire un point sur ses blessés et malades. Il y a 4 forfaits : Neymar (attaquant de 29 ans), Georgio Wijnaldum (milieu de 31 ans), Ander Herrera (milieu de 32 ans) et Julian Draxler (milieu offensif de 28 ans). Et 3 incertitudes : Mauro Icardi (buteur de 28 ans) a repris l’entraînement ce mardi après une courte blessure, alors que Lionel Messi (attaquant de 34 ans) et Leandro Paredes (milieu de 27 ans) sont malades.

Lionel Messi et Leandro Paredes n’ont pas participé à la séance d’entraînement aujourd’hui suite à des symptômes de gastro-entérite. Un point sera fait demain matin.

Neymar Jr souffre d’une entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires. Une indisponibilité de 6 à 8 semaines est a prévoir. Un nouveau point sera fait dans 48h pour préciser l’évolution.

Mauro Icardi a repris l’entraînement aujourd’hui.

Georginio Wijnaldum, dont l’évolution est favorable, reprendra l’entraînement jeudi.

Ander Herrera reprendra l’entraînement en fin de semaine selon l’évolution.

Julian Draxler a repris la course aujourd’hui et continue ses soins au Centre d’Entraînement Ooredoo pour une reprise de l’entraînement prévue entre 2 et 3 semaines.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club