Restez connectés avec nous
PSG - Le nouveau Camp des Loges : Le début de la fin du tunnel ?

Club

PSG – Le nouveau Camp des Loges : Le début de la fin du tunnel ?

Il semblerait qu’il y ait au moins un sujet qui avance cet été au Paris Saint-Germain : Celui de la localisation du nouveau Camp de Loges.

Une réunion a eu lieu ce mercredi entre Pierre Bédier (président du conseil départemental des Yvelines),  Emmanuel Lamy (maire de Saint-Germain-en-Laye) et Marc Honoré (maire d’Acheres) afin de prendre connaissance du terrain proposé par la ville de Saint-Germain-en-Laye au PSG afin d’y implanter le nouveau centre d’entrainement en remplacement de l’actuel Camp des Loges, jugé « inadapté ».

Le terrain se situe a proximité des étangs du Corra. Saint-Germain-en-Laye est en compétition avec les villes de Poissy et Thiverval.

Alors que Pierre Bédier ne prend partie pour aucun des 3 sites, Emmanuel Lamy prévoit de rencontrer Jean-Claude Blanc (directeur général du PSG) début Juillet afin de faire tomber la balance du coté de sa ville.

La décision du PSG est attendue pour la fin du mois de juillet. Rappelons que si le centre n’est pas à Saint-Germain, un changement du nom du club a été évoqué. Une chose qui passerait certainement très mal auprès des supporters.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club