Restez connectés avec nous
PSG/OL - Morroni "Il faut avoir la rage d’aller gagner à Lyon"
©Iconsport

Club

PSG/OL – Morroni « Il faut avoir la rage d’aller gagner à Lyon »

Perle Morroni, arrière gauche de 23 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, était au micro de PSG TV après la défaite 0-1 contre l’Olympique Lyonnais mercredi au Parc des Princes en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Il a souligné qu’il y a bien l’espoir et l’envie de renverser la situation au retour mercredi prochain.

« On a fait une belle première mi-temps pendant laquelle on n’a pas su concrétiser nos occasions. Il nous reste un match là-bas et on va tout faire pour marquer deux buts à Lyon. Il nous a manqué l’efficacité parce que techniquement et dans les duels nous étions bien en place. Nous sommes motivées et concentrées. Il faut avoir la rage d’aller gagner à Lyon et de marquer le plus de buts possibles. »

C’est dommage de sortir de cette rencontre avec un 0-1 qui ne récompense pas les efforts fournis. Les Parisiennes ont livré une belle prestation, mais il manque le quelque chose pour marquer au moins 1 but. En face, l’OL ne vole pas le fait de marquer car il y a eu de bonnes occasions, mais c’est frustrant que cela vienne sur un penalty très discutable.

Au moins, comme le souligne Morroni, le PSG a encore largement la place de se qualifier. Il faut y croire et tout donner mercredi prochain pour renverser la situation. Il n’y aura rien de simple, mais c’est toujours possible d’obtenir la qualification. En attendant, il faut bien négocier le match difficile face à Montpellier ce samedi en D1.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club