Restez connectés avec nous
PSG/OL - Tuchel annonce des doutes pour Kehrer, Dagba et Bernat
©IconSport

Club

PSG/OL – Tuchel annonce des doutes pour Kehrer, Dagba et Bernat

Le Paris Saint-Germain (champion de France) affrontera l’Olympique Lyonnais (7e de Ligue 1) ce vendredi au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue (coup d’envoi à 21h10, diffusion sur France 2 et Canal+ Sport). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point sur les disponibilités dans son groupe. Retrouvez ici le reste du groupe.

« On doit essayer aujourd’hui pour Kehrer, ce sera son premier entraînement avec le groupe depuis vendredi. C’est pareil pour Colin Dagba. Juan Bernat s’est entraîné, mais c’est peut-être trop tôt. Mais j’espère qu’ils seront avec l’équipe pour être remplaçants. Kylian Mbappé continue les soins.

Il y a donc une mauvaise nouvelle, avec les deux arrières droits (Kehrer et Dagba) qui risquent de ne pas pouvoir être titulaire. Ander Herrera (milieu de 30 ans) pourrait donc dépanner. Ce qui n’est pas si mal comme option, mais on voit déjà des soucis physiques s’accumuler sur un seul poste. Une malchance qu’il serait appréciable de ne pas voir durer.

Nous avons évoqué la finale dans notre dernier podcast :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club