Restez connectés avec nous
©Iconsport

Club

PSG/OM – Mbappé met les choses au clair sur son avenir !

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé en zone mixte après la victoire 1-0 contre l’Olympique de Marseille, ce dimanche en clôture de la 11e journée de Ligue 1 (résumé vidéo PSG/OM). Il a tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs sur ses envies de départ dans des propos recueillis par RMC Sport: Tout est faux.

Kylian Mbappé: « C’est complètement faux et je suis très content »

« Je suis très heureux, je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. L’info est sortie le jour du match, je n’ai pas compris (match contre Benfica ndlr). Je ne suis pas impliqué, ni de près ni de loin, dans cette info. J’ai été tout aussi choqué que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué mais je ne suis pas du tout impliqué, j’étais à la sieste. Mon entourage était au match de mon petit frère, toutes les personnes qui s’occupent de moi n’étaient pas là donc on est tombés des nues quand on l’a appris. Après il faut faire avec, il y avait un match à jouer. Juste pour dire que c’est complètement faux et je suis très content. »

[relancé sur les révélations de Mediapart]

« Je suis joueur de foot, le plus important pour moi est de jouer et de donner le meilleur de moi-même sur le terrain. Si je commence à trop m’éparpiller, je vais me fatiguer très vite. »

« On est concentré sur le fait de gagner des matchs et des titres »

« Quand tu joues au PSG, tu sais dans quoi tu t’embarques, ce que ça va impliquer dans le bien et dans le pas bien. Il faut être prêt. Ceux qui viennent ici savent, on les prévient. On est en plein dedans en ce moment mais on est concentrés sur le fait de gagner des matchs et des titres. »

« Le président Nasser Al-Khelaïfi? Je ne l’ai pas vu. Enfin je l’ai vu aujourd’hui avant le match, il nous a souhaité bonne chance avant le match. »

C’est plus simple quand ça se passe comme cela. Évidemment, cela ne veut pas dire que la presse ne continuera pas de l’annoncer partant ou de mettre en avant ses envies de départs. Après tout, ils savent peut-être plus de choses que Mbappé lui-même. Il faut aussi savoir faire confiance aux joueurs.

Mbappé peut faire de la langue de bois, mais clairement, il aurait aussi pu ne rien déclarer, comme il le fait tout le temps. Ce match a été une bonne chance pour certains de se remettre dans le bain et Mbappé fait partie de ceux-là. Avec cette mise au point, les choses sont plus claires et ça va soulager tout le monde demain dans les médias et dans la presse.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club