Restez connectés avec nous
PSG/Orléans - Hakimi évoque la préparation et son intégration
©Iconsport

Club

PSG/Orléans – Hakimi évoque la préparation et son intégration

Achraf Hakimi, arrière droit de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après la victoire parisienne (1-0, retrouvez le résumé ici) face à Orléans (National) ce samedi à Orléans en match amical de préparation à la saison 2021-2022. Le latéral marocain a évoqué l’avancée de la préparation et son adaptation dans le groupe.

Hakimi « Je suis très heureux d’être ici. »

« On se prépare, on se retrouve peu à peu du rythme et on récupère bien. On prépare tout ce qui va arriver. On espère être bien pour le match de mardi, et on espère surtout remporter le premier titre de la saison la semaine prochaine.

Comment je m’intègre ?

Bien, je suis content de la façon dont on m’a reçu, intégré. Je suis très heureux d’être ici, d’apprendre à connaître les joueurs et de vivre avec eux au quotidien. Je suis très heureux d’être ici. »

Comme à chaque préparation, le groupe monte en puissance petit à petit mais il faut de la patience. Notamment pour ce que l’on voit dans les matchs. Ces derniers sont là pour travailler physiquement et tactiquement. Les joueurs n’arrivent pas en pleine forme, sans oublier que le groupe est très loin d’être au complet. Mais il faudra tout de même gagner dès le début de la compétition.

Pour cela, le PSG pourra au moins compter sur un Hakimi qui a l’air de vite se faire sa place dans l’équipe et montre rapidement qu’il sait être décisif (une passe décisive et un but, ce soir, en match amical). Espérons que l’aventure parisienne continuera dans ce sens pour lui.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club