Restez connectés avec nous

Club

Le PSG ouvre une nouvelle Academy au Liban

Depuis quelques années, le Paris Saint-Germain investit sur le développement d’Academys dans le monde. Il s’agit d’écoles de football pour les garçons et les filles de 5 à 16 ans. Une façon de donner une chance à un grand nombte de jouer dans de superbes conditions, mais aussi bien sûr d’essayer de trouver de grands talents. Ce jeudi, Paris a annoncé l’ouverture d’une Academy au Liban, appuyée par l’ancien défenseur parisien Jimmy Algerino.

« A partir du 1er juillet, les jeunes Libanais, filles et garçons de 7 à 16 ans, pourront prendre part à des séances d’entraînement et à des stages saisonniers organisés par la Paris Saint-Germain Academy Liban, et ce, sur trois sites différents :

– E-club à Zouk Mikael
– Stade Fouad Chehab à Jounieh
– Terrains de la Beirut Football Academy à Beyrouth

Avec ces trois nouveaux centres libanais, la Paris Saint-Germain Academy propose 58 centres ouverts à l’année en France, aux Etats-Unis, au Canada, au Brésil, en Inde, en Indonésie, à Dubai, au Maroc et en Egypte. »

Paris continue donc son agrandissement et s’installe de plus en plus à l’international. Espérons que cela apporte tout le bénéfique espéré.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club