Restez connectés avec nous
PSG/Paris FC - Diani savoure la victoire "nous sommes venues avec de bonnes intentions"
©Iconsport

Club

PSG/Paris FC – Diani savoure la victoire « nous sommes venues avec de bonnes intentions »

Kadidiatou Diani, attaquante de 26 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club suite à la victoire 4-0 dimanche contre le Paris FC dans le cadre de la 4e journée de D1 2021-2022. Elle est revenue sur cette belle victoire, la gestion du temps de jeu et son but.

« Un derby ça se gagne forcément. Nous sommes venues ici avec de bonnes intentions et je pense qu’on l’a prouvé ici sur le terrain. Je me suis bien sentie. On revient de sélection mais le coach a fait en sorte de gérer les temps de jeu donc tout s’est bien passé. Je crois que c’est Marie qui m’a fait la passe. Elle avait l’occasion de frapper mais elle est altruiste. »

En effet, la célèbre phase pour une finale « qui se gagne » vaut aussi pour un derby. C’est encore mieux ici, puisque le PSG s’est imposé avec la manière. Même s’il y a encore des progrès possibles dans la régularité et l’efficacité. C’était tout de même une jolie reprise après la trêve internationale. Diani a pu y participer avec notamment 1 but, grâce à une passe pleine d’altruisme de Marie-Antoinette Katoto (22 ans). Un altruisme qui est toujours plaisant à voir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club