Restez connectés avec nous
Blanc « Di Maria au milieu n'est pas utilisé au mieux ses qualités » et « Rabiot progresse vite »

Club

PSG – Praud: «La patte gauche de Di Maria est un bonheur»

Hier soir, Di Maria a disputé son premier match avec le Paris Saint-Germain. En 25 minutes, le joueur argentin a pu délivré une passe décisive. Pascal Praud semble déjà sous le charme du Fideo.

A part ça ? Comment va la petite santé ? comme demandait Pierre Desproges à François Sagan. A part ça, la patte gauche d’Angel Di Maria est un bonheur. Le gaucho gaucher régale la chique. Il touche le ballon comme on caresse sa fiancée pour peu qu’elle ressemble à Monica Bellucci, ce qui n’arrive pas toutes les nuits. Lui et Javier Pastore dansent un tango à quatre pieds. Il est possible que je m’abonne au Parc de Princes, que j’emmène mes enfants, que je prenne des photos quand ils jouent. Au fond, je me fiche qu’il n’existe aucun suspense. Avec Di Maria, je suis remboursé. Je me dis que la vie est belle, que le foot est un truc pour les artistes et que les bûcherons n’ont pas gagné la partie. Tant mieux. La saison débute ; que la fête commence ! », a t-il déclaré sur son blog.

Si Angel Di Maria semble déjà avoir convaincu ses coéquipiers, cela semble être pareil pour les consultants. Avec de tels gestes sur le terrain, El Fideo devrait sans doute être admiré par les supporters du Parc des Princes. C’est certain, Di Maria est aimé au PSG.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club