Restez connectés avec nous
PSG - La presse Anglaise envoie Lavezzi en Premier League

Club

PSG – La presse Anglaise envoie Lavezzi en Premier League

Avec le recrutement d’Angel Di Maria cet été, grâce à une offre de 63 M€, le PSG s’est fortement renforcé offensivement.

Et d’après le Daily Star, le Paris Saint Germain aimerait se séparer d’un joueur. L’effectif est en effet déjà bien rempli, et la presse Anglaise annonce que ce serait l’Argentin Lavezzi qui pourrait plier bagages.

Le journal en question envoie l’ancien joueur de Naples (30ans) en Premier League, pour rejoindre Liverpool, ou encore Tottenham.

Difficile de croire cette annonce. Il y a quelques semaines, le directeur sportif adjoint, Olivier Létang, a assuré que le PSG était disposé à conserver l’Argentin jusqu’à la fin de son contrat, c’est-à-dire en 2016.

C’est notamment grâce à lui qu’Angel Di Maria est la nouvelle recrue du club parisien. Les deux joueurs se connaissent très bien, en plus de jouer au sein de la même sélection.

Même si Pocho n’a pas disputé beaucoup de matchs en tant que titulaire l’année dernière, il est important au sein du club et apporte beaucoup dans le vestiaire.

C’est toujours un plaisir de posséder ce joueur, qui peut se révéler être un atout en attaque avec sa puissance et sa rapidité.  Lavezzi ne cessera jamais  de se battre, dans un sens positif, sur le terrain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club