Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Donnarumma évoque "l'alien" Mbappé et la victoire
©Iconsport

Club

PSG/Real Madrid – Donnarumma évoque « l’alien » Mbappé et la victoire

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Sky Sport après la victoire parisienne (1-0, résumé de PSG/Real Madrid ici) face au Real Madrid ce mardi au Parc des Princes en 8e de finale aller de la Ligue des Champions 2021-2022. Il a évoqué la performance de Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) et son avenir, ainsi que la victoire et les barrages pour la Coupe du Monde 2022 avec l’Italie à jouer au mois de mars.

Donnarumma « Au retour, il faudra faire encore mieux pour passer en quart de finale. »

Mbappé ?

Mamma mia ! C’est un spectacle sur le terrain et en dehors, c’est un alien. Nous avons beaucoup de grands joueurs capables de changer un match et Mbappé est l’un deux. Nous sommes très contents, c’était très important de gagner et nous avons fait un superbe performance.

Nous pouvions marquer plus tôt, mais la balle ne voulait pas entrer, puis il y a eu Mbappé. Nous devons savourer cette victoire, mais aussi penser tout de suite aux prochains matchs en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Au retour, il faudra faire encore mieux pour passer en quart de finale.

L’avenir de Mbappé ?

C’est à lui de choisir. Nous, nous profitons de lui chaque jour.

Les barrages pour la Coupe du monde 2022 ?

On est plein d’énergie, on se parle régulièrement dans la discussion du groupe et on s’envoie des messages tous les jours. On reviendra certainement plus fort qu’avant et on ira en Coupe du monde.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club