Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Geyoro évoque l'adversaire, la force parisienne et les supporters
©Iconsport

Club

PSG/Real Madrid – Geyoro évoque l’adversaire, la force parisienne et les supporters

Grace Geyoro, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué en conférence de presse le match de ce mardi soir face à au Real Madrid dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions Féminine 2021-2022 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur DAZN). La joueuse parisienne a évoqué la façon d’aborder cette rencontre.

Geyoro « Nous voulons aussi montrer que nous avons une très belle équipe. »

« Un très gros match nous attend contre le Real Madrid mardi. Nous avons une très grosse semaine devant nous, avec cinq jours plus tard la rencontre face à Lyon. Nous sommes prêtes à affronter ce genre d’équipes. On est prête, et on espère que cela va bien se passer.

L’équipe du Real Madrid ?

C’est vrai que le Real Madrid est une équipe qui aime avoir la possession du ballon et qui possède de très grandes joueuses dans son équipe. On aborde donc ce match avec beaucoup de sérieux. Nous voulons aussi montrer que nous avons une très belle équipe, et que nous voulons faire des grands matches, à commencer par mardi.

Geyoro « Nous voulons tout faire pour leur procurer un maximum de joie. »

Jouer au Parc des Princes ?

Jouer au Parc des Princes mardi est un honneur pour nous, tout comme le fait d’affronter cette très belle équipe. On va donc essayer de prendre un maximum de plaisir, avec tous les supporters. Nous voulons tout faire pour leur procurer un maximum de joie. », propos relayés par le site officiel du club.

Bien sûr, le PSG se dirige vers une semaine marquante dans sa saison. Il y aura notamment l’Olympique Lyonnais, le grand rival en championnat, ce 14 novembre. Mais les Parisiennes doivent surtout se concentrer sur cette belle affiche européenne avant. Le Real Madrid n’est pas dans la meilleure période possible et pointe seulement à la 11e place de la Liga féminine. Sauf qu’il y a encore une équipe de haut niveau.

Les Parisiennes devront livrer un grand match collectif pour s’imposer. Mais Geyoro affiche de la confiance et il y a de bonnes raisons compte tenu des derniers matchs. La milieu et ses coéquipières ont montré qu’elles ont de belles qualités de jeu et une mentalité qui permet d’aller loin dans toutes les compétitions. Il ne faut pas se relâcher maintenant. Pour cela, les supporters parisiens devraient aider dans un Parc des Princes où les Parisiennes sont forcément heureuses d’évoluer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club