Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Katoto savoure "une très belle soirée"
©Iconsport

Club

PSG/Real Madrid – Katoto savoure « une très belle soirée »

Marie-Antoinette Katoto, attaquant de 23 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club suite à la victoire 4-0 ce mercredi contre le Real Madrid dans le cadre de la 3e journée de Ligue des Champions Féminine 2021-2022. Elle a affiché sa joie après cette très belle soirée.

« C’est une très belle soirée. Les supporters ont été au top et nous ont bien poussés. On a bien travaillé. Mon premier but, c’est une belle action entre Kadi, Ashley et Grace. Grace me lance en profondeur et je n’ai plus qu’à éliminer la gardienne. On a trois gros matchs qui se suivent. On va bien se reposer et travailler. On va tout faire pour faire un bon résultat à Lyon. »

En effet, c’est tout le PSG qui a réussi sa soirée en donnant le maximum pour s’imposer. Dans une belle ambiance au Parc des Princes, avec un Collectif Ultras Paris en forme, les Parisiennes ont globalement dominé la rencontre en développant du beau jeu. La victoire est amplement méritée, même s’il reste bien sûr du travail. Il faudra notamment encore plus d’efficacité face à Lyon en D1 le 14 novembre. Au moins, le PSG peut continuer à avancer en confiance et sérénité.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club