Restez connectés avec nous
Le PSG recherche « un assistant team manager»

Club

Le PSG recherche « un assistant team manager»

Le Paris Saint-Germain veut continuer de s’améliorer et de se renforcer en interne, puisque ce dernier cherche « un assistant team manager». Sur le site LinkedIn, le club détail son annonce et explique aussi en quoi consiste ce poste. 

En effet, il est expliqué sur cette annonce que « l’assistant team manager « « pour principale mission d’assurer la gestion des différentes tâches administratives du service, et l’accueil des nouveaux joueurs et membres du staff en traitant leurs demandes au quotidien. » 

L’offre précise également les différentes activité qu’il aura a effectuer :

  • Assister le Team Manager dans ses missions d’organisation pour l’équipe professionnelle;
  • Être au service des joueurs et membres du staff professionnels dans leur vie quotidienne;
  • Assurer la relocation des joueurs et des membres du staff professionnel avec l’agence partenaire et faciliter leur arrivée et leur intégration (accueil des joueurs, ouverture de compte bancaire, ligne téléphonique, …);
  • Assurer le suivi des procédures interne du Paris Saint-Germain;
  • Assurer le suivi budgétaire du pôle Team Manager;
  • Assister le Team Manager lors de la préparation des tournées estivale et hivernale.

Même si ce poste semble être accessible, le club demande logiquement une personne avec beaucoup d’expérience et certains contacts.

 « Une expérience significative dans l’assistanat de direction avec une connaissance du monde de l’immobilier, la relocation, la conciergerie ou plus globalement dans l’accompagnement de VIP dans leur vie quotidienne et dans un environnement exigent. »

Un travail assez exigent qui doit certainement demander énormément de temps et une certaine discrétion. Ce poste est indispensable au vu du nombre de tache et de responsabilité qu’il impose. Espérons que cette annonce porte ses fruits, mais au vu de la popularité du club cela devrait rapidement se boucler.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club