Restez connectés avec nous
PSG/Reims - Kehrer "on veut se donner à fond et y croire jusqu'à la fin."
©Iconsport

Club

PSG/Reims – Kehrer « on veut se donner à fond et y croire jusqu’à la fin. »

Thilo Kehrer, défenseur de 24 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (4-0, retrouvez le résumé ici) face à Reims ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 2020-2021.

Kehrer « On voulait rentrer fort, dominer dès le début. »

« Mercredi, on a la finale de Coupe de France contre Monaco, et on sait qu’il reste deux matches à jouer, avec le dernier match en Ligue 1. Et on veut gagner les deux, on veut se donner à fond et y croire jusqu’à la fin. Il ne faut plus laisser de points, il faut dominer les matches, se donner à fond et c’est tout. On voulait rentrer fort, dominer dès le début, et marquer le plus tôt possible et fermer le match ensuite le plus rapidement possible avec des buts. »

Le PSG avait pour mission de s’imposer pour assurer la 2e et continuer de pouvoir croire au titre de champion en dépassant le Lille. Cela a été très bien fait avec une performance collective intéressante. Bien sûr, le fait que Reims prenne un rouge en début de rencontre a aidé. Mais les Parisiens ne vont pas s’en plaindre. Surtout, ils ont su bien en profiter pour signer une belle victoire. C’est bien l’essentiel. Il faut maintenant vite se tourner vers la suite, avec 2 matchs pour espérer remporter 2 titres, la finale de Coupe de France puis la dernière journée du championnat.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club