Restez connectés avec nous
PSG/Reims - Ollé-Nicolle "On a beaucoup insisté sur les valeurs humaines, individuelles et de groupe."
©IconSport

Club

PSG/Reims – Ollé-Nicolle « On a beaucoup insisté sur les valeurs humaines, individuelles et de groupe. »

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club suite à la victoire 7-0 ce dimanche contre Reims dans le cadre de la 9e journée de D1 2021-2022. Il a évoqué ce succès qui fait beaucoup de bien avant la trêve internationale.

« C’était un très très bon match, très accompli avec beaucoup d’application, de concentration et d’animation sur la première mi-temps. On n’avait que 48h après le match du Real. Il y avait le risque de l’aspect athlétique et physique. C’est une très bonne prestation avec la volonté de montrer que l’équipe est toujours présente. Sur le plan sportif le match a été parfait. On est resté constant malgré le score à la mi-temps.

Sur le plan des valeurs, l’équipe a été touchée il y a une quinzaine de jours, mais il y a eu une réaction face au Real et encore un bon enchaînement aujourd’hui. On a beaucoup insisté sur les valeurs humaines, individuelles et de groupe. »

Ce n’était pas simple de préparer cette rencontre, avec un contexte difficile même si cela s’est calmé dernièrement. D’autant plus qu’il y a eu très peu de temps après la victoire jeudi contre le Real Madrid en Ligue des Champions pour se préparer. Mais les Parisiennes ont su très bien aborder cette rencontre, collectivement et individuellement.

Cela a permis à toutes les qualités d’être exprimées et de remporter une très belle victoire. C’est une réaction importante qui montre que le PSG continue d’avancer avec ambition. Ollé-Nicolle peut être fier de son groupe, sportivement et humainement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club