Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Hakimi félicite son équipe "On se bat toujours jusqu'au bout"
©IconSport

Club

PSG/Rennes – Hakimi félicite son équipe « On se bat toujours jusqu’au bout »

Achraf Hakimi, latéral de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire sur le fil des Parisiens contre Rennes 1-0, ce vendredi en ouverture de la 24e journée de Ligue 1 (voir le résumé de PSG/Rennes ici). C’était une bataille très difficile a estimé le Marocain mais il a aussi souligné que son équipe était coutumière des fins de matchs décisives. Si le PSG n’est pas très séduisant, il montre au moins le caractère pour gagner au tableau d’affichage.

Hakimi « On a beaucoup travaillé, on s’est battus »

« En vérité, c’était un match difficile jusqu’aux derniers instants. On a beaucoup travaillé, on s’est battus, et nous avons bien préparé le match pour le gagner. C’était un bon match au final, et on est heureux de prendre les trois points. On a marqué beaucoup de buts dans les ultimes minutes et ça montre que l’une des forces de cette équipe, c’est qu’on se bat toujours jusqu’au bout. C’est très positif pour l’équipe parce que ça démontre qu’on a du caractère et ce petit quelque chose de spécial pour gagner. »

C’est bien que les matchs sont difficiles, mais avec ce PSG là, contre ce genre d’équipe là, bien regroupée, on n’a pas l’impression qu’il y ait du progrès. Le PSG marque une nouvelle fois en toute fin de match, en contre-attaque. C’est au moins ça, parce que pour le reste, dans le jeu, ce fut très compliqué. Non pas que les Parisiens aient été dominé, mais bien plus par leur absence d’idées offensives intéressante. Un petit manque de volonté ? Clairement aussi. Mais le PSG gagne, si l’ennui est bien présent à la fin de l’année tout le monde aura oublié le jeu proposé afin de célébrer des trophées. 

Mais on n’en est pas encore là. Le match le plus important de la saison approche et Paris ne semble pas totalement prêt. C’est à eux de jouer, la fin de saison dépend beaucoup du contenu du match de mardi soir prochain. Il va falloir élever le niveau.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club