Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Marquinhos se livre sur le match, Mbappé et le choc face au Real
©Iconsport

Club

PSG/Rennes – Marquinhos se livre sur le match, Mbappé et le choc face au Real

Marquinhos, capitaine du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro d’Amazon Prime après la victoire parisienne (1-0, retrouvez le résumé de PSG/Rennes ici) face à Rennes ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 2021-2022. Il a évoqué la victoire compliquée, l’apport de Mbappé et le match contre le Real Madrid la semaine prochaine.

Marquinhos: « C’était dur d’ouvrir le score aujourd’hui »

C’était dur d’ouvrir le score aujourd’hui. on voulait mettre de l’engagement dès le début pour débloquer le match, ils nous ont donné très peu d’espace, on a eu des opportunités , on n’a pas su marqué, mais le but à la fin nous délivre et offre la victoire.

Mbappé fait la différence devant le but, dans ce genre de matchs quand il arrive à marquer ça nous aide beaucoup. C’est très important d’avoir des joueurs comme ça qui ont la tranquillité devant le but. C’est tout le temps un travail d’équipe, on su récupérer le ballon Messi qui trouve Mbappé dans l’espace, c’est très difficile et on a marqué.

« Il faut bien préparer ce match contre le Real »

On est sur la bonne voie, on a bien enchainé avec de bonnes victoires sur ces deux matchs, c’est important et c’est la meilleure manière de préprarer. Il faut bien préparer ce match contre le Real, il ne faut pas oublier qu’il y a deux matchs, il faudra se mettre dans les bonnes dispositions pour bien aborder le retour.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club